28/03/2007

L'Esprit de Genève

Genève est enviée de tous...

Niveau de vie, sécurité, capacité d’innovation, caractère international et cosmopolite.

Qu'en est-il de la réalité ?

Cet équilibre est fragile…

Si nous ne faisons rien pour préparer notre avenir nous resterons à la traîne d’un nouveau monde qui se construit.

10:49 Écrit par Charly Schwarz dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

L ESPRIT DE GENEVE hein?. L'esprit de Genève ces temps c'est de détruire la police. On publie des photos des boucs émissaires de la police, on part en cabale politique grâce aux erreurs du passé du parti LIBERAL, on jette l'audit en public, un peu comme "ohh zut l audit sur le net, on a pas vu que tout le monde pouvait voir"...etc etc

Mais regardez seulement le Grand Théâtre, pour n'en citer quelques uns. Il y a pire aussi mais tout simplement ce Grand Théatre. Oui le sexisme et le favoritisme existe à l'Etat, comme dénoncé par les syndicats de police. Oui il y a des pratiques inadmissibles de copinage. Et étrangement, aucun photo des coupables du Grand Théatre et l'audit par miracle a été retiré du site internet, car ça faisait "mauvais genre"?

Je comprends parfois ce qui pousse les gens aux extêmes, quand on voit le comportement de Moutinot et de sa clique dans la gestion du scandale BONFANTI. Voilà ce qui est l'esprit de Genève actuel. On veut la peau des flics...sans raison...sans dout pour règler des comptes du passé alors que les socialos défendaient les vandales et émeutiers et les Libéraux était tout simplement paralysés de peur, et n'ont pas su être fermes. VIVE LE MCG!

Écrit par : MARINA | 04/04/2007

Les commentaires sont fermés.