05/07/2007

CHF 607.- par personne !

 

Investir 607.- par personne est-ce bien raisonnable pour un pot de départ ?

 

C’est exactement l’investissement que le contribuable genevois a consentit dernièrement.

 

 

La fête organisée pour le retour d’Alinghi ne coûtera que CHF 75.- par participant… et sur des fonds privés.

10:36 Écrit par Charly Schwarz dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Qu'est-ce que cette nouvelle manie qui consiste à reprocher le coût des honneurs qui sont rendus à celui qui les reçoit ?



Depuis quand celui qui se rend à une fête donnée en son honneur doit-il au préalable s'enquérir auprès des organisateurs du coût de celle-ci ? Imaginez Ernesto Bertarelli, Roger Federrer, Mme Calmy-Rey ou quiconque d'autre devoir se justifier du prix des fêtes données en leur honneur à Genève, sous prétexte que nos pouvoirs publics auraient dépensés pour cela ?



L'on peut comprendre que certains regrettent le coût de la fête offerte par l'aéroport pour le départ de J.-P JOBIN et l'arrivée de R. DEILLON, mais est-ce bien à eux qu'il faudrait en faire reproche ?



Or, depuis que J.-P JOBIN s'est porté candidat au conseil des Etats, nombreux sont ceux qui n'ont eu de cesse de vouloir s'attaquer à lui. Ne sachant que trouver à lui reprocher, ils ont dû créer la triste histoire de la fête qui lui a été offerte, pour chercher un semblant de scandale et lui en faire reproche sans vergogne aucune.

N'y aurait-il pas là matière à blogger ?

Écrit par : Philippe Glatz | 11/07/2007

Les commentaires sont fermés.