22/08/2008

Constituante : ouverture... mais transparences ?

Si l’on connaitra le pédigree de chaque candidat à travers…

> son blog, et pour certain… même un site Internet,

> ses « lettres aux lecteurs »,

> son élocution devant divers micros (TV/Radio),

> sa présence sur les stands,

> sa photo dans le « tout ménage » (qui pollue nos boîtes à lettres)

 

... et tout ça pendant plus de 50 jours !

 

Nous ne savons rien sur les coûts que cela engendre.

Qui finance ?

06:54 Écrit par Charly Schwarz dans Associations, Développement durable, Général, Genève, Médias, Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

A votre avis qui mis a part les militants et/ou cotisants?

Cette campagne fait marcher les imprimeurs, les graphistes, les redacteurs, en fait toute l'economie. Vous etes contre?

En outre cette campagne permet a la democratie de s'exprimer depuis sa base, ce qui est evident vu le nombre de listes associatives..... dont la votre!

Si les tout menage polluent selon vous c'est que vous avez une drole de notion de la liberte d'expression qui n'est pas de nature a rassurer les electeurs.

Si la presse etait plus impartiale et moins aux mains de cartels fermes, peut etre qu'il y aurait moins besoin de "tout menage". Malheureusement les milieux auxquels vous appartenez sont les memes que ceux qui fagocitent la presse.

Heureusement que nous avons 50 jours pour nous faire une idee et voter au mieux pour l'avenir de vos enfants, petits-enfants, arrieres-petits-enfants etc, car au cas ou cela vous aurait echappe, la Constitution n'est pas une simple loi mais le cadre de la societe que nous voulons laisser aux generations futures.

Mais je tiens a vous remercier pour une chose, c'est d'avoir ose poser ce billet, il me permet de constater que vous n'etes peut etre pas aussi democrate que certaines de vos interventions precedentes pouvaient laisser accroire.

Je ne voterai donc pas pour votre liste.

Écrit par : john deprez | 23/08/2008

Les commentaires sont fermés.