19/01/2009

Shinju Binchotan

_Shinju_Binchotan_Bracelet.jpgSi vous êtes de ceux qui pensent que les ondes WiFi sont néfastes pour votre corps, un bracelet devrait vous rassurer.

Le Shinju Binchotan est un bracelet composé de boules de « charbon blanc » (même si les boules sont noires) et qui selon les asiatiques aurait un effet d’absorption des ondes électromagnétiques réduisant ainsi l’exposition de votre corps aux ondes.

Les ondes concernées sont aussi bien les ondes GSM que celle diffusées par le Bluetooth ou le WiFi. Évidemment aucune preuve tangible n’a encore été prouvée quand au méfait des ondes sur le corps, ni au bienfait de ce bracelet.

Si vous êtes cependant convaincu que les ondes sont néfastes et que ce bracelet peut effectivement atténuer l’attaque des ondes sur votre corps, surfez sur le site merchant4.com pour acquérir ce bracelet proposé tout de même au prix de $60.

 

10:30 Écrit par Charly Schwarz dans Général, Techno | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Hé Charly, tu ne connaitrais pas un scientifique qui pourrait donner un avis sur ce gadget ?

ça me rappelle les matelas aimantés à 2'000.- Fr qui avaient fait l'objet d'un ABE il y a quelques années. Il y avait pour 15.- de petits aimants de bureau plantés ici ou là... Ils étaient plus cher que le bracelet mais on ne pouvait au moins pas exclure un éventuel effet sur les douleurs rhumatismales.

Bien à toi,
Alfred

Écrit par : Alfred Manuel | 19/01/2009

Les commentaires sont fermés.