10/11/2009

Terrasses hivernales, le quartz est la solution pour Genève

Les appareils de chauffage à quartz fonctionnent de manière semblable aux rayons du soleil en rayonnant leur chaleur instantanément sur les personnes situées dans leur axe de rayonnement.

C’est le chauffage le plus efficace car il ne demande aucune période de préchauffage. Il suffit d’une seule seconde après l’allumage pour que ces appareils atteignent 92% de leur efficacité rayonnante.

D’autre part, du fait que l’air ambiant n’est pas réchauffé, aucune chaleur n’est perdue dans les courants d'air.

Les appareils de chauffage à quartz produisent le seul type de chauffage instantané et directionnel qui ne se disperse pas. Et du fait qu’ils n’utilisent pas de gaz, ils offrent un fonctionnement tout à fait sécurisé et respectueux de l’environnement.

Et pour être totalement en accord avec les prescriptions légales, il suffit que les cafetiers choisissent la formule SIG vert.

17:35 Écrit par Charly Schwarz | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Chauffage à ceci ou chauffage à cela, ce sont des emplâtres sur une jambe bois.
Nous allons bientôt assister à la fermeture programmée de nombre de bistros de quartier. La propagande de ce bon docteur Rielle et de ses acolytes a fini par porter ses fruits: les clients habituels des bistros resteront chez eux et entre eux, ils ne resteront pas au froid.
Faisons les comptes en février 2010...

:o)

Écrit par : Blondesen | 11/11/2009

Les commentaires sont fermés.