21/11/2009

Vaccinations, quelques citations médicales…

« Les campagnes publicitaires en faveur des vaccins représentent un endoctrinement type lavage de cerveau... On utilise tout d'abord la désinformation, avec trucage des chiffres statistiques et amalgame savant de l'effet protecteur du vaccin avec d'autres affections et une annonce de possibilité de contagion totalement fantaisiste. Ensuite on sème la terreur, pour faire croire à l'ensemble de la population que telle maladie est effroyable, mettant au même rang de gravité une banale rougeole et une poliomyélite paralysante. Ensuite on procède à la banalisation de l'acte vaccinal. »

 

Dr Alain SCOHY

 

« Les vaccins donnent les maladies, en créent de nouvelles et propagent la mort. La preuve scientifique qu’une provocation artificielle d’une maladie empêche l’apparition d’une maladie naturelle n’a jamais été établie. Comme médecin, je m’élève contre ces vaccinations et proteste contre le mythe de Pasteur. »

 

Dr. Paul-Emile CHEVREFILS

 

 « Les vaccinations en bas âge ne peuvent pas aider car elles ont des effets dangereux sur le système immunitaire de l’enfant laissant peut-être ce système tellement atteint qu’il ne peut plus protéger l’enfant durant sa vie ouvrant la voie à d’autres maladies suite à une dysfonction immunitaire. »

 

Drs. H. BUTTRAM et J. HOFFMANN

 

 « Je suis fermement  convaincu que la vaccination ne peut être montrée comme ayant quelque relation logique avec la diminution des cas de variole. La plupart des personnes sont mortes de la variole qu’ils contractèrent après avoir été vaccinées. »

 

Dr. J.W. HODGE  (The Vaccination Superstition)

 

 « Le risque de souffrir de complications sérieuses provenant des vaccins contre la grippe est beaucoup plus grand que la grippe elle-même. »

 

Dr. William FROSEHAVER

 

 « Les vaccins peuvent causer l’arthrite chronique évolutive, la sclérose en plaques, le lupus systémique érythémateux, le Parkinson et le cancer. »

 

Pr. R. SIMPSON de l’American Cancer Society

 

« J’appelle ça de la vaccinnomanie. Nous sommes arrivés à un point qui n’est plus défendable sur le plan scientifique. Introduire de nouveaux vaccins dans le corps sans savoir comment ils pourront affecter dans le temps les fonctions du système immunitaire frise la criminalité. »

 

Nicholas REGUSH, journaliste médical

 

« ...Ce n'est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace, afin d'éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais. »

 

Dr Kris GAUBLOMME

 

« ...Les vaccinés, loin de constituer un barrage protecteur vis-à-vis des non-vaccinés, sont au contraire dangereux et peuvent contaminer le reste de la population, puisqu'il est prouvé qu'ils peuvent être porteurs et transmetteurs de virus poliomyélitiques par voie intestinale, et peut-être par d'autres voies... »                                                   

 

Dr. Yves COUZ

 

« Si le principe de la vaccination était concevable au début du 20ème siècle du fait que le monde médical et scientifique ignorait pratiquement tout de la biologie moléculaire, des virus et rétrovirus endogènes et même exogènes et du principe de la recombinaison de ces derniers, il en va tout autrement depuis quelques décennies. Continuer à vacciner des populations entières, depuis 1978 des centaines de millions d'individus, constitue non seulement une erreur, mais également un acte criminel, véritable génocide, à l'échelle planétaire.»

 

Dr Louis de Brouwer (Sida, le vertige)

 

« Que la vaccination soit obligatoire ou non obligatoire, vacciner de force, c'est violer, y collaborer est meurtrier. »

 

Dr. Guylaine LANCTOT

  

« La vaccination est le modèle de l'incertitude, des interactions et relations imprévisibles. Elle se situe aux antipodes de l'esprit scientifique. »

 

Dr Jacques KALMAR 

 

« L'effet patent des vaccins est de favoriser la mort. »

 

Pr. Louis Claude Vincent

  

 « Quant Les scientifiques et les médecins s'attribuent la gloire d'une évolution qui est due en réalité aux plombiers et aux paysans! C'est grâce à eux que s'est développée une meilleure hygiène et que l'on a pu avoir une meilleure nourriture.(...) Avec une bonne nutrition, vous vous assurez un bon système immunitaire et vous n'êtes plus la proie des maladies. »

 

Peter Duesberg,

(Professeur de biologie moléculaire et cellulaire à l'université de Berkeley)

 

« L'introduction volontaire et non nécessaire de virus infectieux dans un corps humain est un acte dément qui ne peut être dicté que par une grande ignorance de la virologie et des processus d'infection. [...] Le mal qui est fait est incalculable.

 

Pr R. Delong,

(Virologue et immunologue de l'université de Toledo aux Etats-Unis.)

 

« On a mené une campagne à la hussarde. On a violé la conscience des gens. Même les grands-mères de 80 ans venaient réclamer leur vaccin ! »

 

Pr Alain Fisch

 

« Les idées pasteuriennes propagées et enseignées comme un catéchisme d’enfant de cœur font reculer l’intelligence et donc la civilisation. »

 

Dr. René DUFILHO

 

« Les vaccinations ne sont que d’abominables mystifications hygiéniques qui ont déconsidéré la science et la pratique de l’art de guérir en décimant l’humanité pour enrichir les vaccinations. »

 

Dr. Hubert  BOENS

 

« La vaccination est la plus grande escroquerie médicale de tous les temps. »

 

Pr. Jules TISSOT

 

« Toute vaccination est susceptible de provoquer une encéphalite légère ou grave. »

 

Dr. Harris COULTER.

(Vaccination Social Violence and Criminality)

 

« Peu de médecins sont disposés à attribuer un décès ou une complication à une méthode qu’ils ont eux-mêmes recommandée et à laquelle ils croient. »

 

Pr. Georges DICK

(British Medical Journal)

 

 

 

08:37 Écrit par Charly Schwarz | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Et alors. Faut-il traîner les Etats et leurs autorités devant la Cour de Strasbourg ou le Tribunal pénal international? connaissez-vous une fonction naturelle ou humaine qui soit à 100% save? Bonne journée

Écrit par : JF Mabut | 21/11/2009

Rien n’est sur, sauf payer ses impôts et mourir.
Excellente fin de semaine

Écrit par : charly schwarz | 21/11/2009

Bien vu Monsieur Schwarz, et merci pour ces quelques citations.
www.absolom.ch

Écrit par : Absolom | 21/11/2009

Doit-on comprendre que vous recommandez donc, même aux personnes faisant partie des groupes à risques, de ne pas se faire vacciner contre la grippe porcine?

Écrit par : Kissa | 21/11/2009

Pas le moins du monde... Je suis d'ailleurs vacciné

Écrit par : Charly Schwarz | 21/11/2009

Les commentaires sont fermés.