08/03/2010

Une alternative à l’image de Genève

Pour répondre à la déception perçue par les divers acteurs de la vie genevoise, à la découverte de la nouvelle image de Genève proposée par l’office du tourisme, L’Esprit de Genève à lancé un concours…

Parmi les travaux reçus, L’Esprit de Genève a retenu la proposition réalisée par Nicholas Palffy – Paradigme Communication, un logo et un slogan qui correspondent mieux à la perception qu’a Genève tant à l’étranger qu’auprès des citoyens genevois.

A la tristesse du gris, L’Esprit de Genève préfère la couleur.

Au slogan « un monde en soi », L’esprit de Genève propose « un monde pour vous ».

Et nous sommes heureux de vous présenter le logo/slogan alternatif à celui proposé par l’office du tourisme :

 

Genève un monde pour vous.jpg

 

Le slogan sera disponible en téléchargement dès mardi 9 mars 2010 sur le site www.espritdegeneve.ch

19:44 Écrit par Charly Schwarz dans Commerce, Culture, Economie, Général, Genève, Images, Médias, Monde, Région, Suisse, Voyages | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Bravo Nicholas ! Mais j'aurai gardé le N en bleu sous forme de jet d'eau ;o))

(o_~)

Écrit par : Loredana | 08/03/2010

C'est pétillant. D'accord avec le N en bleu sous forme de jet d'eau.

Écrit par : oceane | 09/03/2010

Y'a pas mieux que les armoiries avec "Post tenebras lux"! Le reste c'est du marketing mal placé.

Ce concours de logo et slogan de "vendeurs de café", ça donne l'image d'une ville qui se cherche, hésitante et en perte de repères.... rien d'autre!

Écrit par : Riro | 09/03/2010

Le logo "Genève, un monde pour vous" est disponible, et libre de droit, sur www.espritdegeneve.ch

Écrit par : charly schwarz | 11/03/2010

Moi, je propose: " GENEVE pour on Monde Meilleur" vu que cette ville internationale abrite des dizaines d'organisations internationales, plus de 300 ONG. Chaque annee il y a de centaines de conferences et ainsi plusieurs dizaines de milliers de visiteurs. Pour eux et pour les touristes, Geneve devrait inspirer la possibilite d'un meilleur monde. Ca signifie que la racaille criminelle doit etre eloignee pour qu'on puisse de nouveau se promener jour et nuit sans crainte, que les rues soient propres, que les gens et la nature soient respectes, que la justice sociale regne. Japan Tobacco n'a pas de place dans cette optique car l'economie doit servir les gens qui ne devraient pas etre sacrifies sur l'autel de l'economie.

Écrit par : Livia Varju | 17/03/2010

Les commentaires sont fermés.