19/04/2010

La Comédie : Patrice Mugny cherche à imposer Omar Porras

Patrice Mugny.jpg C’est avec la complicité du Conseil Municipal de la ville (sinon, comment expliquer la désignation de Virginie Keller-Lopez au sein de la Fondation d’Art Dramatique, collaboratrice directe du magistrat), que Patrice Mugny essaye d’imposer aux 14 membres du Conseil de Fondation, la nomination d’Omar Porras.

La manœuvre du magistrat passe mal, c’est le moins que l’on puisse dire ; la représentante du Canton a déjà jeté l’éponge. STOP !

Les compétences d’Omar Porras, reconnues par tous, ne sont pas en cause…mais bel et bien l’opacité du mode de désignation du successeur d’Anne Bisang.

Parmi le postulant, on y trouve des noms de renommées internationales, comme par exemple, Eric Lacascade, qui en 10 ans a fait du « Centre dramatique de Normandie » un lieu de création reconnu dans le monde entier, mais il n’est pas un « ami» de Patrice Mugny.

D’autres démissions sont-elles à craindre ?

14:11 Écrit par Charly Schwarz dans Culture, Genève, Politique | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

Commentaires

Mugny est un comédien raté, enfin c'est ce que l'on m'a expliqué, ceci explique peut être cela!

Est ce qu'un comédien raté fait un bon politicien? NON!

Il est bientôt loin, qui s'en souviendra dans 5 ans, personne.
Vous vous souvenez de Vaissade, moi j'ai du faire un effort pour me souvenir de son nom! Je me souviens selement de son smocking avec des chaussettes blanches, la classe!

On se souviendra de Vaissade en passant devant les dealers de la rue du Mont blanc qui sont souvent vautrés tout autour de la statue du SDF d'Ousman Sow, qui nous a quand même coûté près de 300'000, Ah les caprices des princes!

Écrit par : dominiquedegoumois | 19/04/2010

Moi je me souviendrai de Mugny comme d'un petit monsieur hargneux et incoherent:

- Un soi disant ecolo de gauche qui soutien l'egorgement rituel religieux des animaux.

- Un soi disant homme d'état qui erige une statue a ceux qui bafoue la loi sur l'immigration.

- Un multiculturaliste qui soutient tous les folklores sauf le local.

- Sa politique des petits copains, ses aquointances avec l'islamisme, etc...

Écrit par : Eastwood | 19/04/2010

Je me permets de vous suggérer de lire mon blog sur le sujet en réponse à l'article de l'animateur des grandes surfaces politiques et commerciales in Tribune de lundi. Vous y trouverez quelques informations susceptibles de vous intéresser, vous et les lecteurs de votre blog. Elles sont de première source.
Contrairement à ce que vous pensez la FAD n'est pas sous influence ni de la Ville ni de l'Etat. Elle se laissera imposer aucun-e directeur-trice pour la Comédie, ni par la Ville, ni par l'Etat. De plus les représentants de la Ville n'ont pas assez de voix au sein du Conseil de la FAD je ne vois pas comment ils pourraient imposer quoi que ce soit (pas plus que les représentant de l'Etat) et ils n'en ont pas l'intention je peux vous l'assurer.Evidemment ils pourraient essayer de corrompre les autres membres du Conseil mais je ne crois pas qu'ils y parviendraient....nous sommes hors de prix.
avec mes meilleures salutations
Pierre Losio
ps : bravo pour votre combat contre la fusion genevoise PLR. C'est contre nature et contre les leçons de l'histoire. Les radicaux ont fait la révolution alors que les libéraux restent d'essence patricienne-

Écrit par : Pierre Losio | 20/04/2010

Incroyable... Charly Schwarz, que l'on ne voit jamais à la Comédie et qui fait dans l'intellectuel....
Encore faudrait-il savoir de quoi on parle !!!

Lacascade, vous connaissez ? Apparemment non. Renseignez-vous sur ses dettes !

Pour le reste, c'est simplement lamentable. De la petite politique politicienne...

Quand vous saurez que quoi vous parlez, alors repassez.

Vos sources sont fausses et vos dires mensongers.
La cité

Écrit par : La Cité | 20/04/2010

Les commentaires sont fermés.