Et si Manuel Tornare "se m’"était au service du parti socialiste !

Au lieu de demander une modification des statuts, Manuel Tornare, devrait démissionner du Conseil administratif, et ainsi offrir au parti socialiste une élection partielle favorable, en Ville de Genève (pour exemple la partielle suite à la démission de Micheline Calmy-Rey)

Il faut rappeler qu’en 2011, deux mandats ne seront pas renouvelés, celui de Manuel Tornare (socialiste) et probablement celui de Patrice Mugny (vert). Ceux deux mandats seront attaqués par les libéraux, les MCG, les PDC et peut-être par d’autres formations qui sont encore en gestation.

Une élection est toujours favorable aux candidats sortants.

Commentaires

  • Cette option sera débattue en AG.
    D'ici-là, vous devriez revoir votre texte: il y a de grossières erreurs de français!

  • Je m'étais fourré le doigt dans l'oeil, mais s'il se mettait à table. Revoyez le titre et freinez sur le blanc ! Se mettre à .....

  • La faute crève les yeux. Vous utilisez le verbe mettre, pas être, dans le titre. Donc : ... se mettait au lieu de se m'était.

  • Et le pire, donc, c'est qu'il n'y a pas que le titre. Et que ce n'est toujours pas corrigé. Bref...

  • ...quand île va ça percevoir de ça faute, île va avoir des MOTS de tête.

  • Voilä ! Le titre est corrigé.

  • C'est corrigé, dites-vous? Bien, si vous le dites... à tous ces râleurs... ;-)

  • Ma parole il le fait exprès !

  • Mais oui, il le fait exprès. C'est un calembour !

    (o_o)

  • L'art de transformer une faute en un jeu de mots... qui vaut ce qu'il vaut... :-(

  • Mesdames, Messieurs,

    Franchement, de quoi vous plaignez vous? L'Ex-Marie de Genève fut un excellent maire. L'actuel Conseil administratif, Manuel Tornare, est très apprécier parmi les habitants de sa ville. Lorsqu'il fait une conférence, tous les habitants des Eaux Vives viennent, de droite comme de gauche. Il n'est pas sexiste, il n'est pas raciste, il est à l'écoute des habitants de son quartier, des habitants de sa ville. En sa présence tout le monde a droit à la parole, il n'a pas la grosse tête, il aime et respecte les personnes âgées, il aide la petite enfance et il aime les animaux......en tant qu'habitante du quartier des Eaux Vives, je suis fière d'avoir un Conseiller administratif, aussi attentif à la population, qui dit mieux?
    Il s'est battu contre tout le monde pour défendre, le droit des aînés à continuer de percevoir une allocation que certains souhaitaient tout simplement annuler.

    Franchement, vous lui cherchez des pou là ou il y en a point.
    Les habitants des Eaux Vives en majorité sont heureux d'avoir un Conseiller administratif qui est régulièrement à leur écoute, tout le monde peut lui écrire, l'aborder pour lui parler des problèmes de la Ville, combien d'autres politicens pouvez-vous aborder en dehors de la période électorale ou des votations ?
    Bonne journée à tous et bonnes élections........
    Veuillez excuser mon faible français, je suis de langue anglaise.

    Esmé

  • Voire dégager le sinistre Mugny sera un plaisir incommensurable.

Les commentaires sont fermés.